Démos de slalom freestyle à la 60e Foire Expo: 1er round !!

Publié le par Skali

Voila le 1er week end de la 60e foire internationale de Montpellier vient de se terminer et ce fût pour moi l'occasion de réaliser deux jours de démonstrations.

Le samedi 11 Octobre:

Nous étions 3: Clochette, Matthias et moi.-même. La météo était super bonne mais l'emplacement que nous avions sur la foire (nous avons toujours le même pour les 2 week-ends) est un peu en retrait et le sol en graton.

Pas de problème, comme pour toute démo qui se respecte, nous savons nous organiser : un ordinateur branché à une grosse enceinte préamplifiée pour la sono et un espace délimité pour ne pas avoir le public sur les plots. En vue de la configuration, nous ne ferons que des démos avec une rangée de 20 plots à 80 cm d'intervalle.

Bilan de la première démo de 15h30: une soixantaine de personnes (normal on est samedi et c'est pas le meilleur jour pour avoir un gros gros public).
La seconde démo de 17h30 sera un peu mieux avec environ 70 à 80 personnes dans le public et vu la configuration de l'emplacement ce n'est pas si mal.

Voici quelques photos:







Le Dimanche 12 Octobre 2008:

Nouvelle journée, et nouvelles démos. Le temps était pas très beau et nuageux, mais pour un dimanche de foire, ce sont les conditions parfaites pour avoir du public.
Petite variante pour cette journée: Je suis tout seul pour la sono, faire le speaker et faire la démo !!

Pas de problème :) : Je branche l'ordi à l'enceinte pré-amplifée, Je branche le micro, je pose les plots et c'est parti.

La première démo dure 20 minutes avec un public d'au moins 120 personnes !!! Et pour la première fois, à la fin de la démo le public ne veut pas partir, alors je demande "vous voulez encore du slalom" et réponse unanime "ouiii". Alors j'ai du faire encore 5 minutes de plus :)
La seconde démo de 17h30 rassemble encore plus de monde et le public joue bien avec moi, c'est ce que j'apelle deux démos réussies et le pari de les faire tout seul est tenu.

Voici quelques photos du dimanche, rendez-vous vendredi soir pour une démo spécial à l'interieur de la salle de reception de la foire devant les élus municipaux et responsables de la foire... à suivre...







Publié dans Stages - Démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article