Bilan du stage de slalom à Castres du 13 et 14 Juin 2009

Publié le par Skali

Le week end dernier, j'ai effectué un stage de slalom au club de Castres Roller (voir le site ici)

Alors quoi dire sur ce stage si ce n'est que ça a été génial:

- Un groupe super accueillant et hyper motivé pour le slalom et le roller !!
- un beau gymnase bien lisse (un peu chaud pendant la canicule:p)
- une grosse progression pour tous ceux qui ont participé au stage et qui partaient vraiment de niveaux divers !

Le stage a duré deux jours: samedi et dimanche à raison de 6h par jour (en sessions de 3h). Le samedi soir nous avons tous mangé en plein air dans un magnifique jardin face aux champs (ah ça sent les vacances ce genre d'endroit) avec bien entendu barbecue etc...

Pas facile pour tout le monde de rattaquer le dimanche pour 6h mais personne n'a fléchi et je suis bien content que ce stage ait été organisé.

Alors merci à tous: Carole, Kevin, Lionel, Frederic, Lucie, Sonia,  Benoit, Dimitry, Claire, Axelle, Katharina, Edith, Severine, Capucine, Didier, Alain, Corinne, Sandra, olivier, Samuel, Maxime. (j'espère n'avoir oublié personne).

J'espère que j'aurai l'occasion de refaire un stage avec vous mais déjà je sents que le niveau va monter très vite et qu'on va entendre parler de ce club à l'avenir.

Voici une petite selection de photos tirées de la gallerie en lien ici:  GALLERIE DU WEEK END PAR LE CLUB






















Publié dans Stages - Démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello Hello !!!<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Et pour le stage, et pour le commentaire, en effet c'était vraiment pour nous tous un week end emplis de milliers de merveilles ! Un sourire jusqu'aux oreille...ttes du coeur tellement nous étions tous enivrés !<br /> <br /> A très bientôt pour de nouvelles aventures, et poursuis bien ta route !
Répondre
F
oui se soir je vais regarder avec attention mais le pire c'est que ma carte sd de mon appareil photo s'est bloquée, perdant toutes mes vidéos et photos, je suis blasé... <br /> j'attends ta version iphone pour les vidéos ^^
Répondre
F
rallalla ça me manque j'oublie les figures j'ai pas bien appris ma leçon :s<br /> Merci
Répondre
S
<br /> héhé bah faut demander aux autres :p sinon va sur kompakombo.fr :)<br /> <br /> <br />
P
Beau sol, belle p'tite rampe !!!<br /> Bande de veinards :-)
Répondre
K
Merci pour tout Skali ! On espère que tu continueras tes stages ! Apprentissage énorme en si peu de temps et de la meilleure façon qui soit !
Répondre