Caravane Palace: Le swing éléctro qu'il vous faut :)

Publié le par Skali

Si vous avez apprécié la musique de mon run de compétition cette année alors je vous invite à découvrir le groupe qui l'a réalisée: Caravane Palace.

D'abord si vous avez pas vu mon run (programme), il n'est jamais trop tard: Voir la video

J'ai découvert ce groupe en janvier 2008 après des heures et des heures de recherches pour trouver la musique que j'allais utiliser sur toutes les compétitions du championnat du monde.



Ce qui m'a plu c'est la touche swing et jazz manouche qui rapelle les musiques des années 30 couplé à un petit son éléctro moderne tonique: en clair j'adore les mélange ancien-nouveau et surtout les contrastes (comme le contraste dans ma video ta mère entre hip-hop et musique des années 50).

Bref, le groupe que j'apprécie beaucoup va sortir son album dans le commerce le 20 Octobre 2008 et je suis sur qu'on en entendra parler :)

Voici le lien vers leur site myspace: http://www.myspace.com/caravanpalace

Vous aurez sans doute reconnu la musique de mon run (même s'ils l'ont un peu modifiée depuis): suzy !!

n'hésitez pas à laisser vos commentaires si vous aussi vous avez apprécié.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
slt a tts ba écoute moi je commense tt juste a conaitre caravane palace c vraimen une musike particuliere mai ki donne la joi de vivre !! je mi interésse de plus en plus !!! c vraimen po mal !! voila bon courage pr t run et bonne chance a tts
Répondre
L
Salut,<br /> Je comptais justement te demander les références pour ce morceau,<br /> et de plus j'avais entendu à la radio "jolie coquine" (qui m'a fait craqué aussi) précédé d'un interview mais sans en retenir le nom ....<br /> alors ... MERCI !!<br /> Luc
Répondre