Bilan de la 1e coupe du monde de Las Palmas 2009

Publié le par Skali

Voila, quelques semaines se sont passées depuis Las Palmas et je n'avais toujours pas récuperé de photos de mon séjour, j'ai donc tout de même décidé de publier un article pour pas que ça soit trop tard.

Mon séjour d'une durée d'une semaine a vraiment été agréable.

Comment résumer les iles canaries (en tout cas ce que j'en ai vu), ce n'est pas très compliqué et pas forcément sympa pour ceux qui aiment l'île:

Vous prenez un caillou rouge, vous y mettez des cactus, des palmiers, des serres de bananes, des plages, un peu de végétation, des éoliennes et vous avez Gran Canaria.

Cette vision un peu réductrice est celle que j'ai eu de mon séjour, mais c'étant sans compter de la gentillesse et la sympathie de ceux qui nous on accueil http://www.laspalmaspatina.es

Au final, le séjour a été super agréable avec des petites anécdotes :

- un hotel super 3 étoiles avec sauna, salle de muscu, piscine sur le toit
- la plage et le soleil qui pique (comme à Montpellier donc pas trop de changement)
- des cactus avec des formes bizarres
- le sud de l'ile qui est une boite à touristes allemands parqués dans les maisons sur protegées (j'aime pas trop ce coté privatif exagéré).

Pour ce qui est de la compétition, je suis content de mon résultat: 5e. Mon programme est plutôt bien passé et je sais que la partie technique de celui-ci n'est pas suffisante pour gagner... Il me reste à perfectionner encore un peu la qualité et la perfection des mouvements et ce sera un beau spectacle. Toujours pas fan des figures accroupies...

voici donc la video de mon programme sur la compétition:



Voici quelques photos durant le séjour (prises sur differents albums):









D'autres videos de la compétition avec des images de mon run:




Publié dans Competitions et slalom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bin 5ème, si t'es satisfait tant mieu, les 4 premiers doivent assurer grave vu ta prestation sur ta vidéo ... <br /> P'tin mais comment vous faites ça ???
Répondre