Vos messages ici !!!

Publié le par Skali



Voila, ce n'est pas vraiment un livre d'or, mais bon c'est ici que vous pouvez laisser vos messages concernant le site ou tout ce que vous voulez...

Pour me poser des questions techniques ou pour avoir des renseignements, il est préférable de passer par mon adresse mail...

"Voila, lachez-vos com"comme on dit !!!

Publié dans Livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou<br /> Continu de nous faire rêvé avec tes figures de dingues !!! <br /> Je reverrais avec toi pour le stages de slalom à EPERNAY !!!<br /> En attendent passe de bonnes vacances ( pour toi et pour tes jambes :D ).<br /> Et pour finir, tu utilise quel logiciel pour faires les montages de tes vidéos ?<br /> <br /> Matt03
Répondre
S
<br /> Salut<br /> <br /> merci pour le post<br /> <br /> pour le montage, un des meilleurs logiciel est adobe premiere pro: simple et efficace.<br /> <br /> <br />
F
Salut Skali, tout le monde a été satisfait de ton passage sur castres, le soir en rentrant la nostalgie s'est installée et aujourd'hui il pleut... <br /> Merci encore et excellente continuation
Répondre
S
<br /> hello<br /> <br /> Moi aussi j'ai passé un super week end :) je vous remercie pour l'accueil<br /> <br /> Pas de nostalgie à avoir :) Montpellier est à 2h30, si vous vous ennuyez passez faire un ptit coucou :)<br /> <br /> j'attends vos photos pour ecrire un petit article...<br /> <br /> <br />
K
Salut comment vas tu depuis tout tout ce temps!<br /> Je suis très agréablement surpris par ton nouveau site et je tiens à te félicité pour ça.<br /> Je vois que tu n'as pas arreté de progresser depuis toutes ces années et tu es maintenant au top! Comme quoi tout ton travail a payé :)<br /> <br /> J'ai enfin repris le slalom après un très long passage à vide, et j'ai pu constater qu'on te connait de partout! lol je trouve ça trop cool.<br /> <br /> En tout cas bravo, je te souhaite une bonne continuation.<br /> @+ Kija
Répondre
S
<br /> hello<br /> <br /> content d'avoir des nouvelles, hesites pas à me contacter sur msn ou sur facebook... si tu as repris tu as du voir que le niveau technique a bien monté :) ça devient dur de suivre :)) mais c'est<br /> toujours sympa de slalomer<br /> <br /> à bientot, tiens moi au courant de ta remise à niveau :))<br /> <br /> ++<br /> <br /> skali<br /> <br /> <br />
Y
de la part de Margaux des krokoroller:je me suis régalée à slalomer avec toi et ton "team" c'était trés chouette un grand merci rendez vous le 3 juin!!!!
Répondre
S
<br /> héhé c'était en effet un après-midi très sympa et on a eu droit au soleil ça c'est bien cool... cette rencontre a surement donné un petit coup de motiv à mes élèves :)<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, je suis Lola une patineuse du Krokoroller. J'ai participé à la compétition du dimanche 11 janvier et je voulais vous remercier de vorte présence et de tout les conseils que vous avez pu nous donnés a moi et aux autres compétiteurs. Aussi un grand bravo pour tout votre pacours. Au faite pour le stage de formation des professeurs du Korkoroller dimanche 18 janvier, vous pouvez les faire transpiré ! Surtout Jonatan ! Encore merci et à bientôt pour une nouvelle compétition !
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> merci pour ton petit message...<br /> <br /> Je ne manquerai pas d'en faire baver aux professeurs des krokos :) c'est ce que je préfère ah ah ah :)<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />