Enfin une nouvelle version...

Publié le par Skali

ça faisait longtemps que skaliweb.com n'avait pas changé, c'est donc avec joie que je vous présente la nouvelle version qui je l'espère cette fois sera un peu plus interactive...

Les nouveautés sont principalement :

- Toute nouvelle structure basée sur over-blog
- Possibilité de laisser ces commentaires sur les articles
- Flux Rss
- Possibilité d'abonnement à la newsletter pour être tenu au courant des modifications
- Une simplicité et efficacité accrue.

C'est aussi et surtout la possibilité pour moi de mettre plus souvent des informations sous forme de news. Bien-sûr tous les blogs le font mais je n'avais jusque là pas trouvé celui qui pouvait également faire "Site internet" correctement avec des menus.

Voila j'espère que le design vous plaira !!


Publié dans Actualités - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article