Les S3 Skali Pro de Powerslide sont là

Publié le par Skaliweb

Voila depuis plusieurs mois que nous attendons la fin de la production réalisée en Asie.

Aujourd'hui, j'ai reçu la paire que j'attendais avec impatience !!

Voici quelques photos, les patins devraient être dispo en Europe (donc en France) d'ici quelques jours:








Plus de photos et un article sur : Rollerenligne.com (suiviez le lien)

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Les S3 sont-ils disponibles en petites tailles (35-36-37)? Si oui, dans quels magasins de Paris ou région parisienne?<br /> Merci d'avance pour ta réponse<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
sa fait 9 mois que je fait du slalom 2 jours que j'ai les twister 3 et les roues en banane et 3 semaine que je m'entraine a la caftiere croiser et j'y arrive pas sauf en tenent mon pied c grave ou pas ? rendez vous le 3 juin
Répondre
S
<br /> héhé ta question n'est pas posée au bon endroit, va sur le forum kompakombo dans la section des conseils pour les figures, tu pourras avoir des réponses à tes questions et en plus ça servira à tout<br /> le monde :))<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> skali<br /> <br /> <br />
C
ok, so the 2008 model was heat mouldable? yes or no?<br /> thanks!
Répondre
C
Hi Skali!<br /> Can you please let me know if the s3 2009 is heat mouldable in tha ankle area??<br /> I want buy these skates, but I need this info before.<br /> Thanks in advance!!
Répondre
S
<br /> I must wait to give you confirmation, the first 2009 models will have same ankle area than 2008 models but after the summer, the skate will be really different but i can't confirme that all changes<br /> will be realised. I will put a news about S3 2009 on my blog when i will have thoses informations<br /> <br /> skali<br /> <br /> <br />
L
Au sujet de la taille (pour moi en tout cas) je dirais même presque 2 au dessus, pour un ordre d'idée je suis impec en 43 avec un Seba, alors qu'en 44 en S3 ça écrase au doigts de pied, le pied vient se caler au fond (pour ne plus bouger) malgré un gros serrage du coup de pied et aï aï aï, alors qu'en chaussant je ne touche pas. (c'est le cas pour d'autres ?)<br /> Toujours est-il que c'est un pur délice ce patin.
Répondre