Interview dans le journal Actusport 34 !!

Publié le par Skali

J'ai réalisé pour le magazine Actusport 34 (journal sportif distribué gratuitement dans l'Hérault dans plus de 200 points de distribution à hauteur de 18000 exemplaires) une petite interview visant à promouvoir kompakombo par le biais de ma "carrière sportive" et la mise en avant de mes compétences.

Autant dire qu'il ne fallait pas raconter n'importe quoi et au vu du résultat de l'interview je suis assez satisfait.

L'interview est donc sortie le 27 Fevrier à la fois sur le site internet du journal et à la fois dans les points de distribution.

Voici l'interview tirée directement du fichier pdf en ligne:


la couverture



la page de l'interview (cliquez pour aggrandir)


Pour lire le magazine en entier: Rendez-vous ici !!

Pour allez sur le site : www.actusport34.com

Merci à Stephane Coquin pour cette page et son professionnalisme durant l'interview.

Publié dans Actualités - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bel article.<br /> J'aime bien l'état d'esprit. Mais je n'aprends rien de Skali dans cet article.<br /> Par contre coté vidéo.....<br /> A+++<br /> bebel
Répondre