Mes Voeux pour 2009 ...

Publié le par Skali





A l'heure ou tout ne va pas forcement pour le mieux, je souhaite que pour 2009, pour mes amis et pour tout ceux qui pratiquent le sport que j'affectionne, l'année soit riche en sport et en slalom.

Si souvent dans notre discipline, il y a eu et il y a encore des tensions entre les patineurs, entre les différents évènements, j'espère que nous pourrons tous un jour patiner ensemble en respectant les valeurs sportives et le mérite de chaque patineur quelque soit son pays et quelque soit son niveau.

En effet, certains voient dans leur pratique du slalom un sport de rue et d'autres se battent pour rendre l'image du slalom plus professionnelle à la hauteur des sports olympiques. La finalité pour tous ces patineurs est la reconnaissance et surtout le plaisir de slalomer avant tout. Si nous agissons pour que le respect des règles, le respect de la libre concurrence, le developpement de la qualité et pour la priorité au slalom en lui-même, nous en sortirons meilleurs et notre discipline pourra compter encore de nombreuses années.
Ne cedons pas à la facilité en choisissant de pratiquer un sport "jetable" mais tâchons de préparer pour ceux qui nous suivrons les bases d'un monde de qualité et de respect.

Que pour 2009, la créativité, l'originalité, le "bon feeling" et le plaisir soient au rendez-vous pour tout ceux que j'aurai l'occasion de rencontrer sur les compétitions ou sur les rollers...


Bonne année à tous



Skali

Publié dans Actualités - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne Année a toi aussi<br /> Pleins de réussite dans tout ce que tu entreprendras de faire !
Répondre
S
<br /> Bonne année Totogt :) je te souhaite la même chose pour 2009, reussite sportive, professionnelle et bien-sûr personnelle.<br /> <br /> <br />